Près de 3 mois après la rentrée scolaire, le directeur de la province éducationnelle du Kongo Central 2, Jean Tshisekedi Kabasele a eu des échanges, lundi 30 octobre 2023, avec les chefs de services de son bureau.
Il était question pour le numéro 1 de cette juridiction éducationnelle de se faire une idée sur la façon dont chaque service a fonctionné depuis la reprise.
Le proved a profité de l’occasion pour inviter les chefs de services à multiplier des initiatives pour améliorer le travail que rend le bureau à la province éducationnelle.
« Vous êtes les chefs de services. Vous êtes les pièces maîtresses de notre bureau. J’attends de vous des initiatives qui vont améliorer la qualité de notre travail. Ceux qui ne veulent pas travailler seront sanctionnés », a-t-il martelé.
De son côté, le chef de services généraux, Édouard Basiba a renseigné que lors de cette réunion, le proved Jean Tshisekedi a décelé quelques insuffisances, mais du moins dans la plupart de services, le travail est bien mené jusque là.
Notons que ces échanges ont pour objectif de permettre au proved de suivre de près les prestations et la performance de ses collaborateurs.
Jirel kitoko



